À propos de nous


Qui sommes-nous

CREO FRANCE, présente sur le marché depuis 2013, est spécialisée dans les systèmes de ventilation et de chauffage. Nous sommes  une entreprise dynamique du BTP, reconnue pour notre intervention sur des projets emblématiques à Paris et en région Île-de-France. Avec 90 collaborateurs engagés, nous avons récemment innové en ouvrant notre atelier de fabrication moderne à Angerville. Cette initiative témoigne de notre engagement à produire localement et à réduire notre empreinte carbone, en accord avec notre vision du développement durable.


Fondée en 2013, CREO FRANCE est une entreprise dynamique qui emploie 90 collaborateurs dédiés en France. En 2023, nous avons innové en inaugurant notre atelier de fabrication à Angerville, en région Île-de-France. Cet atelier moderne est un témoignage de notre engagement à être au plus près de nos clients, à produire localement et à réduire notre empreinte carbone, conformément à notre vision d'un développement durable.

Nous mettons à votre disposition notre expertise approfondie pour vous fournir des solutions de ventilation et de traitement de l'air qui sont non seulement personnalisées, mais également adaptées à des environnements exigeants comme les milieux hospitaliers et laboratoires. Notre réseau européen de distribution garantit une réactivité sans égal dans la gestion et le suivi de vos projets.

Notre équipe d'ingénieurs et de techniciens est compétente pour s'adapter à toutes les méthodes de chiffrage et vous accompagner depuis l'évaluation initiale jusqu'à la finalisation de votre projet. Pour chaque projet, un référent francophone est dédié à vous assister dans la définition de vos besoins.

Chez CREO FRANCE, nous nous engageons sans réserve dans chaque projet, quelle que soit sa complexité. Nous restons constamment à l'écoute de nos clients pour améliorer la qualité de nos services et répondre plus efficacement à leurs attentes.





Index de l'Egalité femmes-hommes

Nous sommes fiers d'annoncer que notre index de l'égalité femmes, hommes, qui vise à supprimer les écarts de rémunérations entre les femmes et les hommes (loi n°2018-771, dites "loi avenir professionnel") est de 43/50 pour l'année 2022.Cette note témoigne de la capacité de CREO FRANCE à engager des actions concrètes en faveur de l'égalité entre les salariés à tous les stades de la vie prodessionnelle et à tous les niveaux de l'entreprise.